Un dressing connecté

Un dressing connecté

Vous manquiez d’inspiration pour vous habiller ce matin ? Votre dressing est plein mais vous n’avez plus rien à vous mettre ? Pratiques et rapides, des applications de Smartphone ont vocation à vous aider. Look’in Nice les a testés pour vous.

 Savoir choisir ses vêtements est déjà un défi, c’est pour cela que certaines personnes font appel aux services de personal shopper tels que ceux que Rennan propose ici, dans l’agence de relooking de Nice. Savoir associer ces vêtements est aussi difficile. Parfois on ne sait pas du tout comment faire, c’est pourquoi il faut alors faire appel aux conseils d’une relookeuse professionnelle.

Souvent c’est aussi l’inspiration qui manque et pour pallier cela le site Soon Soon Soon, toujours au courant des nouvelles innovations, a mis en avant plusieurs applications modes. Ainsi, l’application StylePuzzle vous aidera à fabriquer des tenues selon vos évènements et surtout en fonction de ce que contient votre garde robe. Le principe est simple puisqu’il faut prendre en photo ses vêtements et se laisser guider ensuite par l’application.

Envie de piocher dans les styles proposés par les magazines mode mais impossible d’en retrouver les articles et les marques ? L’application Zoomdle vous permet désormais de retrouver tous les produits proposés dans les articles de mode : à l’aide d’une simple photo il va vous diriger vers les plateformes d’achat de ces vêtements ou accessoires ou vous envoyer vers un magasin partenaire. Vous tenez la même frustration des vidéos de mode ? Plus de problème ! Le site Nowness met en place une fonctionnalité toute nouvelle : « click to buy » qui vous permet de rejoindre les sites originaux des vêtements présentés pour pouvoir les acquérir.

Et si vous n’avez pas confiance en tous ces algorithmes vous pouvez toujours faire appel aux conseils minutieux et toujours plus personnalisés de notre agence de relooking !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam