Conditions générales de vente

Article 1

Le client reconnait être majeur, ou disposer d’une autorisation écrite de ses parents ou de son représentant légal (qu’il fournira sur demande à Look’in Nice)

Article 2

Le client devra signaler toute allergie et tout fait et information susceptible d’avoir une incidence sur les prestations commandées et sur leurs conséquences possibles à cout, long ou moyen terme.

Article 3

Le client reconnait avoir recours aux prestations de Look’in Nice de son plein gré.

Article 4

Les prestations, proposées par Look’in Nice, font l’objet du paiement préalable d’un acompte de 50%. Cet acompte n’est pas remboursable, dans le cas ou le client annule son RDV. Dans le cas du décalage d’un RDV dans le temps, le client aura le montant de son acompte en compte, mais règlera le prix au jour de la prestation (c’est-à-dire que si le prix a été augmenté ou réactualisé entre le moment ou l’acompte a été reçu et le moment ou la prestation a été réalisée, l’acompte sera déduit du montant de la prestation au jour de sa réalisation effective).

Article 5

Le client de Look’in Nice qui commande le module « tri de la garde robe » veillera à ce que les lieux à visiter soient suffisamment éclairés, rangés et propres.

Article 6

Look’n Nice assure une conservation confidentielle des informations, données et renseignements fournis par le client.

Article 7

Look’n Nice précise que les travaux techniques sur les cheveux (extensions, méchages, couleur, etc.…) ne sont pas inclus dans le prix des forfaits incluant une prestation coiffeur.

Article 8

Les Rendez – vous sont pris par internet ou par téléphone au moins 10 jours calendaires ouvrables au préalable. Les Rendez – vous sont confirmés par Look’n Nice, soit par Email, soit par SMS, à réception de l’acompte de 50% du montant de la prestation commandée.

Article 9

Pour tout litige qui surviendrait, le client et Look’n Nice auront recours en premier lieu à un conciliateur amiable. Dans le cas ou il ne pourrait pas être trouvé de solution amiable, le tribunal d’instance de Nice est réputé seul compétent.

Article 10

La responsabilité de Look’in Nice ne pourra pas être recherchée dans le cadre de dépenses excessive par le client, lors de la réalisation de la prestation du module « accompagnement Shopping ». Tous les achats sont à la charge du client, étant précisé qu’aucun module ou forfait proposé par Look’in Nice ne comporte un ou des achats.

Article 11

En cas d’imprévu, d’indisponibilité ou de force majeure, Look’in Nice se réserve le droit de décaler les Rendez – vous. Dans ce cas, les clients concernés seront avertis par Email ou SMS.

Article 12

Les modes de paiements acceptés pour les acomptes sont les suivants : chèque, virement bancaire, virement express La Poste, Money gram.

Article 13

Les photographies avant et après sont des photographies numériques amateur. Le fichier JPEG de chaque photo sera expédié au client par Email. Le client autorise, sauf disposition contraire écrite, Look’in Nice à utiliser les photographies « Avant » et « Après » comme témoignage visuel sur le site internet www.lookinnice.com

Article 14

Toute copie même partielle des contenus et / ou informations écrites ou visuelles de ce site internet (www.lookinnice.com ) est interdite, sous peine de poursuites, conformément aux lois et décrets en vigueur.