Votre conseillère en image s’adresse aux femmes

Votre conseillère en image s’adresse aux femmes

À la veille de la journée de la femme, le 7 mars, votre conseillère en image participera à l’événement « Femmes je vous MLM ». Cela se déroulera au Mas d’Artigny, à Saint-Paul-de-Vence. Rennan interviendra sur le thème du look professionnel. Quel dress code adopter dans le monde du travail, précisément lorsqu’on est une femme MLM ? Elle aura pour mission de vous donner des réponses, en sa qualité de professionnelle du relooking pour femme chez Look’in Nice.

Qui sont les femmes MLM ?

Les lettres MLM désignent le marketing de réseau, également appelé marketing relationnel, vente directe ou vente multiniveau. Qui sont ces femmes ? Comment travaillent-elles et quelles difficultés particulières rencontrent-elles dans cette profession ? C’est ce qu’Armelle Barthalot, créatrice du blog du MLM et co-organisatrice de l’événement avec Marie-Pierre Barreau, souhaite mettre en lumière. Cette réunion sera l’occasion, pour ces acteurs féminins, d’échanger des expériences de terrain, des aventures humaines et des conseils.

Durant le séminaire « Femmes je vous MLM », qui s’étire du 6 au 8 mars, les participantes auront le loisir de se détendre grâce à quelques cours de yoga et de méditation, quelques brasses à la piscine ainsi que de sympathiques balades. Rien de tel pour favoriser les liens et étendre le réseau des femmes MLM que de travailler tout en profitant d’un lieu d’exception.

Une journée symbolique

Le rendez-vous s’articule autour de la journée internationale de la femme, le 8 mars. Rappelons qu’elle a été officialisée par les Nations Unies en 1977. Elle trouve son origine au creux des luttes des ouvrières et suffragettes en quête de meilleures conditions de travail pour les femmes. Cela se déroulait au début du XXe siècle, époque où ces mêmes femmes se battaient encore pour obtenir le droit de vote.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam