Une icône de la mode

Une icône de la mode

Aujourd’hui, votre agence de relooking dans le 06 Look’in Nice vous présente l’une des icônes de mode que le monde a connu. La mode a toujours eu ses icônes. Et s’il y a bien une icône indéniable, il s’agit de Grace Kelly. Elle est un modèle de beauté parfaite grâce à ses cheveux blond cendré et la finesse des traits de son visage. Ayant une mère mannequin de mode, Grace Kelly a toujours connu ce milieu et va d’ailleurs elle-même devenir mannequin pour pouvoir financer ses cours d’art dramatique et poser pour de grandes marques telles que Coca-Cola ou Colgate.

Son style était toujours impeccable et réfléchi. Entre glamour naturel et simplicité américaine, elle se démarque par son air mystérieux et froid. Grace Kelly s’habille avec des choses simples auxquels elle ajoute sa touche personnelle qui fait toute la différence. Malgré son statut de princesse et sa préférence pour la maison Dior, elle restera toujours dans la simplicité de ses tenues.

Princesse Grace en a influencé plus d’un. En effet, Louis Vuitton lui a consacré la globalité du défilé de sa collection automne/hiver 2010/2011. Une inspiration qui ne s’arrête pas qu’à la mode puisqu’elle a aussi inspiré la série Mad Men qui se déroule dans les années 60 et où January Jones incarne à la perfection la Grace Kelly de ces années-là. On comprend alors mieux pourquoi en 1960 l’International Best Dressed List, qui recense la mode américaine, a considéré la jeune femme comme l’une des femmes les plus élégantes de la planète…

Encore aujourd’hui, le style Grace Kelly perdure. La marque New Look, par son style simple et glamour, se rapproche fortement du véritable style de Grace.

Grace Kelly est une beauté et un style qui traverse les années et qui ne vieillit pas.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam