Un atelier conseils coiffure et maquillage pour la fête des mères

Un atelier conseils coiffure et maquillage pour la fête des mères

Le 31 mai 2015, le jour de la fête des mères, approche à grand pas. À cette période de l’année tout le monde se demande « Quel cadeau pourrais-je offrir à ma mère ? ». Look’in Nice vous propose un atelier conseils coiffure et maquillage à prix imbattable dirigé par une conseillère en image.

L’atelier conseils maquillage et coiffure proposé par Look’in Nice est un atelier qui peut plaire à toutes les femmes. Son prix attractif de 70€ seulement comprend différentes étapes notamment des conseils en relooking femme.

Dans cette formule, l’agence de relooking vous offre une étude personnalisée de la palette de couleur grâce au test du draping. Ce test est un diagnostic couleur utilisé dans le relooking qui consiste à apposer sur vous des tissus de différentes couleurs et ainsi déterminer celles qui vous correspondent le mieux. Toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde, ce test vous permettra d’adapter vos teintes de garde-robe mais également en ce qui concerne le maquillage, la teinte de cheveux ou les accessoires comme les bijoux ou les montures de lunettes. À la fin de ce test, l’agence vous remettra un nuancier de votre palette de couleur qui vous aiguillera sur les teintes à adopter pour vos vêtements et votre maquillage.

Vous recevrez ensuite des conseils sur le maquillage qu’il faut que vous utilisiez, avec un tri justifié de votre trousse de maquillage. Look’in Nice vous offre aussi une étude personnelle sur la morphologie de votre visage avec une large proposition de teintes et de coiffures à adopter. Grâce à cet atelier et ces prestations, vous vous verrez offrir une réduction de 20% chez notre coiffeur partenaire pour effectuer l’une des nouvelles coupes ou teintes proposées lors de l’atelier conseil.

Pour profiter de cette offre n’hésitez pas à contacter l’agence.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam