Soin visage express

Soin visage express

Début décembre : le décompte est lancé. Les fêtes approchent et la pression grimpe. On est en quête de cadeaux (ne mentez pas, on sait que vous êtes à la bourre) mais aussi en quête de tenues adéquates pour briller aux dîners et sur le dancefloor. On imagine bien que le sommeil vous fait un peu défaut et que vos traits le reflètent sans vergogne. Aussi, en tant qu’agence de conseil en image, on a bien envie de vous filer quelques astuces bonne mine, minute et à fabriquer soi-même. On vous simplifie la vie, pour le bien de votre minois.

Soin minute, œuf & citron

Parfois, il est inutile de se ruiner en cosmétiques (surtout avant les fêtes !) alors qu’on peut utiliser d’excellentes matières premières qu’on a tous sous la main. On pense notamment aux œufs et au citron. Notez dans un coin de votre tête qu’on devrait toujours en avoir à la maison, pour les déguster ou s’en barbouiller la figure.

Pour celles et ceux qui sont vraiment pressés et épuisés, et se trouvent trahis par leur visage, nous avons un truc : un masque pour défatiguer la peau. Il suffit de battre légèrement un blanc d’œuf et de l’appliquer du bout des doigts sur l’ensemble de la figure. On laisse agir quelques minutes, puis on retire la substance à l’aide d’un coton aspergé de jus citron (bio, de préférence, pour éviter les restes de produits chimiques). Que fait ce masque ? Il retend la peau et resserre les pores pour un effet bonne mine rapide.

Vous voulez plus d’astuces beauté pour faire naturellement du bien à votre épiderme ? Suivez Look’in Nice sur Facebook et ne manquez pas notre prochain article, toujours à base d’œufs et de citron.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam