Petit guide de morphologie 2/3

Petit guide de morphologie 2/3

Dans la première partie de notre petit guide de morphologie, nous avons vu à quel point il est important de porter un regard objectif sur soi de temps en temps. Parce que se laisser croire qu’on va réussir à changer du tout au tout, ce n’est pas très positif. Vous risquez d’être souvent déçue et dans l’attente de quelque chose.

Or, vous n’avez pas besoin d’attendre pour consulter l’agence de relooking de Rennan, votre conseillère en image. Vous pouvez décider de le faire tout de suite, afin de profiter de votre corps dès à présent.

La morphologie en V

Si vous êtes en V, vous avez certainement les épaules assez larges ainsi qu’une poitrine généreuse. En revanche, votre bassin et vos hanches sont assez étroits, et vous avez peu de fesses.

Astuces : soyez soft avec le haut de votre corps et misez sur le bas. Contrairement à la silhouette en A vue dans l’article précédent, vous devez éviter les couleurs flashy, motifs et volumes. Boudez les décolletés ronds et trop plongeants ainsi que les bustiers, et optez pour des coupes droites et des couleurs sombres et unies.

Mettez en valeur le bas de votre corps en révélant votre atout jambes. Osez les jupes et les pantalons en tous genres. Portez des couleurs et ceinturez votre taille pour mettre jambes et hanches en avant.

La morphologie en X

Les X ont une taille marquée voire fine, ainsi que des hanches et des épaules d’une largeur à peu près équivalente. Cette silhouette est la plus harmonieuse et la plus facile à habiller.

Astuces : pour faire simple, vous pouvez tout vous permettre, alors amusez-vous ! Que vous ayez des formes ou peu, votre atout est votre taille marquée. Profitez-en et mettez-la en valeur, quelle que soit votre tenue.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam