Maillot de bain : quelles tendances en 2018 ?

Maillot de bain : quelles tendances en 2018 ?

L’été approche ! Que vous soyez résident∙e sur la Côte d’Azur ou de passage pour les vacances, le choix du maillot de bain reste une étape essentielle dans l’élaboration du dressing d’été. Pour vous aider à trouver le modèle idéal adapté à votre morphotype, faites appel à l’œil avisé de la conseillère en image à Nice de l’agence Look’In Nice. En attendant, voici une sélection des modèles incontournables de cet été 2018…

Le maillot une pièce confirme son grand retour

L’an dernier déjà il s’imposait comme la pièce maîtresse de l’été, le maillot de bain une pièce reviendra sur les plages de la French Riviera pour notre plus grand plaisir ! Les formes, matières et couleurs seront de plus en plus originales et étudiées. Il y en aura pour tous les goûts et tous les types morphologiques, des plus rondes aux plus minces.

Qu’en est-il du traditionnel bikini ?

Pas de panique pour les adeptes du bikini ! Si ce dernier est en légère perte de vitesse, il reste un modèle de choix présent dans la plupart des dressings. En fonction de votre, âge, carnation et silhouette, il faudra privilégier certaines teintes et formes plus que d’autres. Le motif tropical et les couleurs acidulées auront la cote. Petite nouveauté ? Les culottes de maillots de bain taille haute feront aussi leur retour, avec une petite touche rétro très tendance.

Et chez les hommes ?

Les hommes ne seront pas en reste cette année. On trouve d’ailleurs des modèles toujours plus osés et colorés pour ces messieurs. Slips, boxers ou shorts s’accorderont sur des couleurs unies et des modèles d’allure sportive. Mais vous trouverez aussi des maillots à imprimé végétal ou géométrique.

N’oubliez pas tous les accessoires de l’été avec lesquels vous pouvez assortir votre maillot de bain ! Et pour plus de conseils, n’hésitez pas à contacter l’agence de relooking.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam