Look d’automne : une rentrée vernie

Look d'automne : une rentrée vernie

Le retour du froid, ça fait partie des considérations de septembre, qu’on le veuille ou non. Et qu’on se le dise : on ne le veut pas vraiment. Rappelons que Look’in Nice se trouve…à Nice ! Nice, où il fait si beau et bon durant de longs mois. Puis voilà que ça se rafraîchit, alors qu’on avait complètement oublié ce détail.

On pensait avoir gagné le droit de rester en été. Puis non. Comme vous – ceux qui n’ont pas la chance de vivre sur la Côte d’Azur – on se voit catapultés dans l’automne. Avec tout ce que cela implique comme changements, notamment vestimentaires. De son côté, Rennan, notre conseillère en image, se montre stimulée et ne se plaint pas. Elle fourmille d’idées pour votre relooking de cette rentrée 2017 ! On va d’ailleurs aborder un des points évoqués par la spécialiste : les teintes de vernis idéales pour la saison.

Irisé, paillettes et teintes chic

Vous pouvez ranger les teintes pastel et sur-vitaminées qu’on adore arborer l’été. Ce n’est plus le moment pour le corail et l’orange. On se tourne vers des couleurs plus froides, certes, mais aussi naturellement plus chic.

Ce que vous allez trouver en magasin ? Du rouge cerise, du vert sapin, du bleu nuit, du bleu roi, de l’indigo et même du violet. On remarque pas mal de tons irisés et métallisés également. Puis ça va en surprendre certaines : les paillettes reviennent en trombe. Alors les plus coquettes et « in » d’entre vous peuvent courir faire leurs emplettes. Vous trouverez le bonheur chez Sephora ou H&M pour quelques deniers, ou chez Marc Jacobs et Dior. Comme toujours, il y en a pour toutes les bourses ! Notez que les teintes sus-citées se portent aussi bien en journée qu’en soirée.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et de nous faire part de vos idées et trouvailles mode.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam