Look automne-hiver 2014-2015

Look automne-hiver 2014-2015

Comment s’habiller cet automne ? Voilà une question à laquelle votre conseillère en image se devait de répondre dans le détail. Alors pour avoir un look parfait suivez le guide !

L’automne est enfin bien installé et c’est le moment de se replonger dans les collections automne-hiver 2014-2015 pour savoir quoi y piocher. Votre agence de relooking à Nice, Look’in Nice, vous fait un topo sur le style de l’hiver.

  • Les couleurs de l’automne-hiver 2014

Les saisons froides marquent toujours le retour des couleurs foncées. Mais attention cette année on bannit la tenue noire. Le gris et le bordeaux sont mis à l’honneur, donnant la possibilité de se fabriquer des looks classes avec moins de tristesse et de sobriété que le noir. En dentelle, en fourrure ou même en cuir, ces deux couleurs sont à adopter (en fonction de votre colorimétrie). Si vous ne pouvez vous séparer du noir alors ajoutez sur votre tenue une touche de couleur flashy. En effet, cette année on évite le color block fluo. Il suffit d’en parsemer le vêtement avec des accessoires (sac, broche…). Le rose est de rigueur, même s’il vaut mieux éviter le total look aperçu sur les podiums. Et si vous avez peur d’oser, vous pouvez toujours porter du pastel de la tête jusqu’aux pieds ! Le kaki s’impose aussi comme une couleur phare allant de pair avec un style « femme forte » mais toujours élégante bien sûr. Dernière création à s’approprier : la robe blanche, ultra simple mais efficace.

  • Le style de l’automne-hiver 2014

Cette année on s’amuse avec les mix de matière. On superpose, on accessoirise mais attention pas n’importe comment ! Et surtout pas avec n’importe quelles matières. On peut signaler avec joie le grand retour du velours qui sera somptueux dans une couleur bordeaux ultra-tendance. Côté style, le confortable prend le dessus. Les pulls looses et les manteaux XXL seront de la partie, la laine accentuant ce côté « cosy ».

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam