Les espadrilles, chaussures stars de l’été

Les espadrilles, chaussures stars de l’été

Chaque été nous retrouvons les fameuses espadrilles. Ces chaussures confortables au style faussement décontracté s’annoncent comme les chaussures stars de l’été 2015. La rédaction de Look’in Nice, l’agence de relooking dans le 06, vous en dit plus sur des chaussures indémodables.

Dès le Moyen-âge les espadrilles sont très appréciées et portées par tous. En effet aussi bien les paysans que les danseuses de la ville enfilaient ces fameuses chaussures à la semelle en corde de chanvre. À partir des années 1950, les espadrilles tombent en désuétude, boudées par un public à la recherche de nouveauté. Et depuis quelques saisons elles reviennent à la mode et sont désormais disponibles en cuir, en dentelle ou en imprimés colorés.

Avec leur design moderne et dans l’air du temps, on craque pour ces petites chaussures plates ou compensées, bien plus faciles à porter que les claquettes de piscine ! Aussi bien destinés aux hommes qu’aux femmes, elles ont l’avantage de s’adapter à tous les styles et à tous les vêtements. Représentant le nouveau chic à la française, les espadrilles sont LES chaussures que vous devez avoir dans votre placard. Pour un style marin on opte pour des espadrilles plates en toile unie, blanche, bleu marine ou rouge, ou rayées. Pour les femmes au style belle des villes, on associe des espadrilles compensées avec des lacets en cuir avec une jolie robe. Les romantiques opteront pour des espadrilles en dentelle tandis que les hippies craqueront pour les espadrilles à fleurs. Toutes les fantaisies sont permises avec les espadrilles !

Et n’oubliez pas que si vous désirez avoir un look qui vous correspond pour l’été vous pouvez vous adresser à Look’in Nice qui vous proposera un relooking pour femme qui révèlera le potentiel de votre image et mettra tous les avantages de votre côté.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam