Le syndrome Clooney, quand les hommes sont comme le bon vin

Le syndrome Clooney, quand les hommes sont comme le bon vin

C’est bien connu, les hommes sont comme le bon vin, à l’image du beau George Clooney dont le charme s’épanouit au fil des cheveux gris. Mais comment adopter ce style sans en faire trop ? Suivez les conseils experts de Renan de Look’in Nice, agence de relooking dans le 06, afin d’optimiser votre capital beauté, à tout âge.

Entre Ne rien faire de son temps est-il stylé ? et Martin Scorcèse, derrière le miroir, le magazine masculin QG nous gratifie d’ailleurs d’un article drôle et impertinent intitulé sobrement George Clooney ou le syndrome du vieux beau. À cette occasion, la rédaction revient sur une tendance globale qui tend à trouver que les hommes s’embellissent avec l’âge.

L’âge, matérialisé en la couleur d’un poivre et sel élégant, apporte une certaine forme d’aisance, de décontraction et de nonchalance qui sont tout à fait séduisantes. Du charme, en somme. Aussi, il est important, à tout âge, de prendre soin de soi, afin de continuer à s’épanouir au quotidien. Pourtant, le style classique et intemporel de George Clooney se travaille. Il faut en effet respecter certains codes, choisir ses tenues dans un certain vestiaire, et adopter des teintes et coupes adaptées à sa morphologie, au risque d’adopter une tenue trop classique qui pourrait être vieillissante.

Rennan, conseillère en image diplômée d’une formation reconnue et spécialiste du relooking homme, saura vous aiguiller dans le choix d’un style qui vous ressemble et vous met en valeur, sans jamais trahir votre personnalité. Celle-ci est en effet au centre des coachings menés par Rennan, car un relooking n’est jamais une transformation, mais plutôt une révélation.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam