Le relooking dans les films

Le relooking dans les films

Le relooking existe depuis la nuit des temps… Dès la Renaissance, Catherine de Médicis s’essayait en tant que conseillère en donnant des explications sur les couleurs à porter ou à éviter. Depuis, les choses ont bien changé. Le relooking prend une place de plus en plus importante et s’impose dans les films, où se sont bien souvent des hommes extravagants qui s’occupent du relooking de ces dames. La rédaction de Look’in Nice, agence de conseil en image, vous propose une liste des films les plus marquants proposant un relooking.

Le Diable s’habille en Prada

À New York, la mode est un royaume où règne Miranda Prieslty, décidant des actuelles et futures tendances à travers le magazine qu’elle dirige. Tout le monde rêve de devenir son assistante sauf Andy Sachs qui décroche pourtant le poste. Elle ne dispose pas vraiment du profil et ne porte pas vraiment attention aux marques ou à sa façon de s’habiller. Nigel, directeur artistique du magazine, aura pour pari de faire passer Andy d’une jeunette un peu coincée à une prêtresse de la mode. Pari réussi.

Pretty Woman

Qui a pu manquer ce film ? Personne. On s’est toutes imaginées à la place de Vivian en train de dépenser l’argent d’Edward dans toutes les boutiques de luxe. Grâce à ces folies lors de son shopping, l’image d’escort girl de luxe qu’elle essaye d’endosser ne deviendra plus qu’un souvenir pour laisser place à LA femme du monde, aussi belle que raffinée.

Princesse malgré elle

Mia, jeune fille de 15 ans, vient d’apprendre qu’elle est princesse. Quelle surprise ! Mais une princesse peut-elle se permettre d’avoir des sourcils aussi épais qu’un paillasson, des cheveux ébouriffés et de porter de grosses lunettes ? Bien sûr que non ! Joe prend les choses en mains. Fini toute cette broussaille et faites place à une « vraie » princesse !

Miss Détective

Une agent du FBI, Gracie Hart, doit intégrer le concours de Miss USA, seulement un problème se pose : c’est un garçon manqué du plus haut niveau : pas une seule robe, aime la bagarre et « boire des verres avec ses potes ». C’est alors que le sauveur Victor Melling intervient pour faire ressortir la féminité qui est en elle. Mission réussie, une vraie miss apparait sur les écrans…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam