La bague d’ongle : nouvelle tendance

La bague d’ongle : nouvelle tendance

Vous en avez assez de mettre du vernis, ou vous n’avez simplement pas le temps d’en mettre ? La bague d’ongle est faite pour vous ! 2014 était l’année de la bague de phalange mais la bague d’ongle arrive maintenant en France ! Look’in Nice, l’agence conseil en image située à Nice, vous en fait découvrir d’avantage sur cette tendance.

On peut désormais « habiller » ses mains grâce à des bagues taillées en forme d’ongle à porter au bout des doigts. Ce bijou se glisse sur l’ongle du doigt de votre choix, grâce à son anneau il reste correctement en place et un cache en forme d’ongle vient se poser à la place de votre véritable ongle. La bague d’ongle est un réel accessoire de mode pour les plus aventurières en matière de style. C’est un objet qu’il faut oser mettre, mais il faut dire que ce bijou ne se porte pas facilement, si vous êtes active ou que vous utilisez beaucoup vos mains dans la journée cette bague vous agacera très rapidement. L’avantage est que vous pouvez l’enlever et la remettre à votre guise, comparé au nail art qui lui, ne s’enlève pas si facilement.

Ce bijou représente un nouveau genre mais n’est tout de même pas si nouveau que ça car la chanteuse américaine Beyoncé en portait déjà en 2009. La première bague de ce genre a été lancée par la marque Asherali Knopfer et désormais même les plus grandes marques s’y mettent ! Chanel a sorti cette année sa propre collection de bijoux pour ongles en les exposants lors d’un défilé haute couture. Les bagues d’ongle font des ravages auprès des adeptes de la tendance bling-bling mais aussi auprès des personnes à la recherche constante de nouveaux styles. Côté look, c’est un objet tout à fait maitrisable, à condition que les vêtements soient accordés aux accessoires, il vous faudra peut-être demander les conseils de Rennan lors d’un relooking vestimentaire.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam