Frange : pour ou contre ?

Frange : pour ou contre ?

Elle a ses fervents défenseurs et ses détracteurs. La frange divise mais une chose est sûre, c’est qu’elle ne laisse jamais indifférent∙e. Courte, longue ou asymétrique, elle traverse les saisons et les modes sans jamais échapper aux tendances. L’agence de relooking complet à Nice revient sur cet indémodable pour vous aider à trouver la frange qui sied le mieux à votre visage.

Une frange pour tous

S’il est une chose que la conseillère en image de Look’In Nice se plait à expliquer à ses clientes, c’est qu’il existe une solution à chaque problème ! Si vous rêvez de franchir le cap de la frange, sachez qu’il en existe différents types adaptés à toutes les formes de visage et toutes les textures de cheveux. Été comme hiver, la frange reste au top des tendances car elle constitue la petite touche finale qui souligne le visage et lui redonne du pep’s.

Pour être sûre de ne pas vous tromper, vous pouvez réaliser une étude morphologique de votre visage chez Look’In Nice afin de déterminer les meilleures options pour sublimer ses traits et valoriser ses atouts.

En 2018, cap vers la mini frange !

La mini frange boudée depuis les années 2000 est en passe de devenir la grosse tendance de 2018. Portée par une poignée de célébrités, elle fait un retour en force qui s’annonce prometteur ! Attention toutefois à ne pas vous précipiter car une fois coupée, la mini frange n’est pas rattrapable. Si le résultat ne vous convient pas, vous n’aurez d’autre choix que d’attendre patiemment qu’elle repousse… Elle est particulièrement adaptée aux visages ovales, mais un peu moins aux formes rondes.

Pour les indécises qui aimeraient faire le test avant de se jeter à l’eau, il existe des franges à clipper très naturelles. Elles vous aideront à faire les bons choix et à changer de tête comme bon vous semble !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam