Démasquez-vous !

Démasquez-vous !

L’une des étapes d’un relooking complet avec l’agence de conseil en image Look’in Nice, le test de personnalité, pourrait bien être plus révélateur que vous ne le pensez…

Dans le salon cosy de l’agence, Rennan Rossi, votre conseillère en image, aura préparé un test sous forme de catalogue de photos. À vous de dire ce que vous préférez entre six chapeaux différents, six loisirs, six types de bijoux… Ce test a pour objectif de vous révéler tel(le) que vous êtes, et de l’aider à déterminer votre style vestimentaire. C’est primordial pour la suite du relooking, afin de s’assurer que cela suive votre personnalité, car ce n’est pas si évident de dire de but en blanc à qui vous correspondez. Sans vous révéler tous les secrets de ces styles, sachez qu’il y en a donc six, pour les hommes et les femmes, avec la particularité pour ces dernières qu’elles sont souvent entre deux, alors que les hommes sont très déterminés dans leur style.

Selon que vous aimiez les froufrous, les bijoux imposants ou que votre coiffure ne doive absolument pas être une gêne au quotidien, chaque détail vous emmène vers l’un ou l’autre des six styles. Grâce à ce moment ludique et probant, sans même vous rendre compte que vous vous révélez, vous mettez en avant vos préférences. Une fois votre style dominant divulgué, Rennan saura avec plus de précision choisir les vêtements qui vous plairont. Nous ne cessons de le répéter mais en effet, un vrai relooking ne vous transforme pas en une autre personne ! Le but est de trouver simplement votre style et de vous conseiller pour l’adopter au quotidien avec élégance.

Cette prestation fait partie d’un relooking femme comme le Look’in Prestige et Look’in For Me ; parmi les offres de relooking homme, Look’in Select et Look’in Action, et aussi à la carte pour 60 euros seulement !

Photo : https://www.flickr.com/photos/72213316@N00/

Une réponse

  1. […] vous avez découvert la façon avec laquelle votre conseillère en image à Nice révèle votre style et votre saison de couleurs, penchons-nous sur les quatre […]

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam