Déguisez-vous avec l’Opéra de Nice

Déguisez-vous avec l’Opéra de Nice

Entre Halloween qui approche à grands pas (31 octobre) et la vente aux enchères qu’on s’apprête à vous proposer, vous devriez faire un carton. De notre côté, on ne se sent pas obligé d’être effrayant pour la veille de la Toussaint. On peut simplement faire la fête en revêtant un costume hors norme. Un costume canon, quoi. Pour cela, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un relooking. Plutôt d’un bon tuyau. Figurez-vous que jusqu’au 30 octobre, l’Opéra de Nice met en vente quelque 350 tenues de ballet sur le site agorastore.fr ! Voici le lien direct.

Quel costume vous fait craquer ?

Vous avez pleuré devant Roméo et Juliette, plaint Cendrillon et rêvé avec Frantz et Coppélia ? Eh bien c’est le moment de rejouer les scènes qui vous ont marqué. Pour la troisième fois, l’Opéra de Nice décide de donner une seconde vie aux costumes et de permettre à des particuliers d’en faire l’acquisition. Plutôt que d’acheter une tenue sans vie, choisissez-en une qui a vécu et ressenti des émotions fortes !

Sur le site internet en question, découvrez pas moins de 350 costumes issus de divers ballets, pour femme et homme. Et tout aura l’air encore plus crédible si vous faites l’achat d’une des 250 paires de demi-pointes et chaussons de danse également en ligne. Notez que les mises de départ partaient de dix euros, pour certaines. Toutefois, comme vous arriverez un peu tard, elles risquent de s’être envolées. Mais pourquoi ne pas y jeter un œil ? Peut-être reste-t-il de bonnes occasions à shopper !

Parlez-nous de vos bonnes affaires et de votre costume d’Halloween sur la page Facebook de Look’in Nice !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam