Coupe de cheveux : ce qu’elle dit de nous -2

Coupe de cheveux : ce qu’elle dit de nous -2

Le mois dernier, on vous accompagnait vers la rentrée avec bienveillance, via la première partie de cet article. On vous parlait de la perception que l’on a de la rentrée, tous. À cette occasion, on vous faisait remarquer qu’à cette période, on a envie de changement. Ce changement, il passe notamment par le soin que l’on s’apporte à soi. Notre conseillère en image, Rennan, nous répète souvent qu’aller vers la meilleure version de soi, c’est mieux se connaître, voire se reconnaître davantage. C’est l’objet du relooking complet que Look’in Nice vous propose.

Par exemple, on attache de l’importance à la coupe de cheveux. Loin d’être un détail, elle en dit long sur nous. L’avez-vous déjà prise en considération ?

Bougeotte ou immobilisme ?

Vous faites peut-être partie de celles qui ne tiennent pas en place au niveau capillaire. Vous testez le balayage, puis une couleur, puis une autre. Peut-être n’est-ce pas seulement pour le plaisir de changer. Peut-être cherchez-vous votre style ? Attention, si pour vous, cela révèle une certaine créativité, ce peut aussi être perçu comme un manque de stabilité ou de maturité par votre entourage, notamment professionnel. Notre conseil : essayez d’opter pour un élément fixe dans ce chamboulement perpétuel, tel que la couleur ou la coupe. N’hésitez pas à venir nous demander conseil !

Très courant également, celles qui n’osent pas couper. Vos cheveux sont longs depuis toujours, vous en prenez soin et ils sont en bonne santé, certes. Mais les longueurs XXL ont tendance à laisser filtrer votre goût pour l’immobilisme. En tout cas, c’est ce que l’on peut se dire. Peur de grandir, peur du changement ? Pensez peut-être à tendre vers un simple dégradé pour structurer ces longueurs bien aimées et écarter le côté ado.

Soyez-en sûre, chez Look’in Nice, on regorge d’idées !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam