Chaussures : le créateur c’est vous !

Chaussures : le créateur c’est vous !

Qui n’a jamais rêvé de posséder une paire de chaussures unique, une création entièrement sortie de son imagination reflétant sa personnalité ? Car comment se sentir réellement particulière lorsque la promeneuse du trottoir d’en face porte les mêmes sandales Minelli ! Aujourd’hui le sur mesure se démocratise, pour le plus grand bonheur de votre conseillère en image 06 préférée, Rennan de Look’in Nice.

Comme vous le savez, chez Look’in Nice nous sommes des accros de la perfection. De ce fait lors d’une séance de relooking complet à Nice, nous cherchons avec minutie quel style vous ira le mieux selon vos envies, votre morphologie et surtout votre personnalité. Alors bien sûr, trouver dans des magasins de prêt à porter à la diffusion mondiale LA pièce qui vous ressemblera n’est pas toujours une mince affaire. C’est pourquoi, lorsque c’est possible, nous vous conseillons de faire appel au sur mesure.  « Sur mesure », cela fait souvent écho à « hors de prix ». Pourtant depuis quelques années le sur mesure se fait plus accessible et se décline sur plusieurs types de chaussures.

La chaussure féminine

Toutes les Cendrillons modernes que nous sommes veulent trouver parfaite chaussure à leur pied. Alors pourquoi ne pas nous-même en devenir les designers ? Plusieurs entreprises ont bien compris ce désir qu’ont tant de femmes à vouloir mettre à leur pied une création unique. Ainsi nous en avons retenu deux proposant leurs services en ligne : les Parisiens de Dessine moi un soulier et le site australien Shoes of Prey. Tous deux fonctionnent selon le même principe : une interface vous permet de choisir la forme de votre chaussure, puis les couleurs et les matières de chaque élément qui la compose. « 5 000 000 combinaisons possibles » assure Dessine moi un soulier. Textures de qualité et chaussures fait main, tout ça à un prix n’excédant pas 200€, que demander de plus ? Ah oui, le conseil en style de votre conseillère en image bien sûr !

Les baskets

Des envies sportives ? De nombreuses marques sportswear proposent de customiser leurs modèles phares. Ainsi, avec les baskets estampillées « ID » chez Nike, vous pouvez choisir les couleurs et la matière de votre chaussure, de la semelle aux lacets. Adidas opère de même via une interface dynamique. Il faut prévoir un budget d’une centaine d’euros pour ces modèles uniques. Mais pour les plus petits porte monnaies il existe la solution My One Many Original du site My new feel permettant de personnaliser toutes sortes d’objets. Le principe est le même que pour les grandes marques mais le prix ne dépasse pas 56€ !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam