Astuces santé des lèvres et rouge à lèvres -1

Astuces santé des lèvres et rouge à lèvres -1

Été comme hiver, on veut des lèvres impeccables. Pas des lèvres craquelées, dont la peau tiraille et qu’il est impossible de maquiller. Mais pour arborer une bouche en pleine santé, encore faut-il en prendre soin. Parce qu’à force de la négliger la journée, de la barbouiller de rouge en soirée et de la démaquiller à la va-vite, vous allez finir avec une peau au toucher Spontex. Glamour…

Si vous avez la chance de profiter de temps à autres de conseils en image ou d’un relooking maquillage, pensez à vous faire conseiller sur les soins et couleurs spécifiques qui collent à votre épiderme. Mais globalement, chez Look’in Nice, on peut déjà vous délivrer quelques astuces.

Gommage & hydratation

Dorénavant, évitez d’appliquer un rouge à lèvres sans avoir pris soin de votre peau au préalable.

Première étape : l’exfoliation

Pensez à réaliser un gommage doux une à deux fois par semaine. Pour cela, un soin gommant pour le visage fait tout à fait l’affaire. On réalise un peeling en douceur avec la pulpe d’un doigt, puis on rince. Ce geste beauté permettra de dire adieu aux peaux mortes et de donner un coup de fouet à vos lèvres. Si vous êtes à court de produit gommant, mouillez votre bouche à l’eau chaude et procédez de manière identique avec du sucre. Gourmand, naturel et efficace !

Deuxième étape : l’hydratation

Après le gommage, on sèche bien la peau avant de l’enduire d’une couche de baume à lèvres nourrissant. Si on dispose d’assez de temps, on le laisse pénétrer. Si on est pressée d’appliquer une touche de couleur par-dessus, on embrasse un mouchoir afin d’éponger la belle dose de gras qui empêcherait la couleur de tenir.

Plus de conseils sur les gestes beauté des lèvres ? Jetez un œil à la page Facebook de Look’in Nice et ne manquez pas le prochain article !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam