Alice : Look’In Prestige – Etude complète

Alice : Look’In Prestige – Etude complèteAlice : Look’In Prestige – Etude complète

Les bilans d’image et de personnalité me permettent de mieux cerner ses attentes et ses besoins. Ils sont, bien sûr, à prendre en considération si je veux qu’elle reste elle-même… mais en mieux ! Un style romantique et naturel émerge. Elle aime la transparence, les tissus légers et délicats. C’est une séductrice subtile et tout en douceur.

La colorimétrie, étude de ses couleurs, nous indique que ce sont les teintes chaudes et naturelles qui la mettent en valeur. Bannis dorénavant les vêtements aux couleurs froides, le blanc, le rose bonbon, le bordeaux, le bleu marine ou les teintes pastel, ternes ou trop claires qui brouilleraient son teint. Pour elle, des teintes chaudes et de printemps : beige, ivoire, jaune jonquille, beige, marron glacé, vert pistache, orange, turquoise et toutes les couleurs acidulées.

Son visage ovale ne doit pas être déséquilibré par des formes verticales : cheveux trop longs ou frange, boucles d’oreilles trop grosses ou trop droites.

Alice n’est pas très grande. Je lui recommande donc des accessoires en proportion avec sa taille : pas de gros sacs ou de lourdes ceintures qui déséquilibreraient sa silhouette. Celle-ci a besoin d’être élancée. Pour cela, cols et encolures en V et dégradés de couleurs. Elle doit éviter le mélange de teintes trop tranchées : pas de blouse blanche avec pantalon noir. Pour paraitre plus grande, elle devra éviter les revers de pantalon ou les longueurs au-dessous du genou.

Le maquillage devra être naturel et tout en douceur, comme elle : ton beige ou pêche pour le blush, un rouge à lèvre corail et du mascara brun. A éviter absolument : les tons bleutés et le fuchsia.

Après la théorie, place à la pratique. Le coiffeur nous attend. Pas grand-chose à faire sur ses beaux cheveux. Je déconseille une autre couleur : elle a naturellement de jolis reflets dorés. Une simple coupe et un léger dégradé seront suffisants.

Les séances shopping maquillage et vêtements sont un agréable moment d’échanges et de complicité. Nous trouvons ensemble et facilement les indispensables de sa trousse à maquillage et son style de vêtements.

Une jolie petite robe noire à motifs discrets, fluide et féminine, accessoirisée et rehaussée par un collier au ton chaud et doré. Des bottines assorties. Des cheveux lâchés et un maquillage discret. Et voici notre Alice resplendissante, souriante, tout en naturel et en séduction, ravie de ses achats et de toutes ces nouvelles astuces beauté accessibles pour son porte-monnaie.