Abordez la rentrée du bon pied avec Look’In Nice !

Abordez la rentrée du bon pied avec Look’In Nice !

À tout âge, la rentrée de septembre signe un nouveau départ, une occasion rêvée de se reprendre en main pour repartir du bon pied. L’estime de soi est une notion importante trop souvent négligée. Or elle est la clé de l’épanouissement et du bonheur. Profiter de conseils en image pour redéfinir son style est un bon point de départ, mais le relooking ne réglera pas tous vos problèmes si vous ne l’abordez pas correctement ! Apprendre à s’aimer est une philosophie de vie, de pensée et un mécanisme indispensable à enclencher si l’on veut parvenir à se détacher de tous ces petits complexes qui nous gâchent la vie…

Et si nous apprenions à nous aimer ?

Pour s’aimer, il faut déjà apprendre à s’accepter tel∙le que l’on est. « Je suis trop ceci, pas assez cela » sont des réflexions à bannir si vous voulez avancer. À la place, apprenez plutôt à regarder vos qualités tout en faisant preuve d’un peu plus d’indulgence à votre égard. Pour vous accompagner dans cette étape, vous pouvez réaliser un bilan d’image auprès de notre conseillère en relooking de Look’in Nice. L’objectif sera d’apprendre ensemble à reconnaître et valoriser ce qui fait votre force.

Comment adopter une bonne philosophie ?

Si vous ne parvenez pas à vous raisonner, vous pouvez accompagner votre relooking complet avec des lectures portant sur le développement personnel et l’estime de soi. Ces livres vous donneront les clés pour vous aider à vous détacher des pensées négatives et autres comportements qui vous enferment dans une spirale infernale. Commencez par exemple par lire le désormais classique « Sauvez peau, devenez narcissique » de Fabrice Midal qui vous propose ici de reconsidérer la notion de narcissisme pour vous apprendre à vous respecter et vous aimer. Car avoir de l’estime pour soi-même n’est pas une mauvaise chose, c’est au contraire une façon de se préserver et de se faire du bien. Alors pourquoi s’en priver ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.