Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Printemps 2021 : quelles sont les tendances maquillage ?

Printemps 2021 : quelles sont les tendances maquillage ?

Cette année, les tendances make-up ont dû s’adapter à ce contexte sanitaire très particulier. Le port du masque en particulier a influencé la mode et l’a poussée à se renouveler pour mettre l’accent sur vos atouts. Teint, yeux, bouche, que faut-il mettre en avant pour cette saison printemps 2021 ? Découvrez ce que les make-up artistes préconisent pour rester éblouissante et ce même sous votre masque pour éviter le faux pas maquillage.

Le teint au centre de l’attention

Étant donné que votre masque cache votre bouche, il faut mettre le paquet sur votre teint. La mode est au cloud skin, pour un teint naturel et mat, avec un jeu de lumière savamment pensé. On cherche donc des fonds de teint légers et à l’effet naturel. Pour le côté « glossy », exit l’highlighter et bonjour les poudres translucides. Le mot d’ordre est : naturel !

Les yeux : l’atout charme

On connait la règle : le maquillage doit être accentué soit sur les yeux, soit sur la bouche. Avec le port du masque, le rouge à lèvre devient une option car il transfère et ce n’est pas pratique pour une tenue longue durée. Lâchez-vous donc sur les yeux ! La mode sur les défilés depuis cet hiver c’est le « foxy eye ». Cette nouvelle technique permet d’étirer le regard et de donner cet effet œil de biche. Optez pour le liner et les dégradés de fards à paupière. En ce qui concerne les couleurs, les tons fumés et les nudes sont grandement à la mode. Mais pourquoi ne pas vous laisser tenter par une session conseil maquillage par la conseillère en image de Look’in Nice ?

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.