Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Pour mieux vous accepter : offrez-vous un relooking

Pour mieux vous accepter : offrez-vous un relooking

Au cours de notre vie, certaines épreuves peuvent sembler insurmontables et le moral en prend un coup. Dépression et rupture sont autant de situations qui peuvent anéantir votre confiance en vous. Mais pas de panique, il y a de nombreux moyens de retrouver votre joie de vivre. Look’in Nice, votre agence de relooking, vous explique comment un relooking peut vous aider à vous accepter et vous aimer à nouveau.

Un relooking c’est quoi ?

Chez Look’in Nice, un relooking complet passe par différentes étapes : le bilan d’image, la coiffure, la garde-robe, le maquillage, la colorimétrie, la morphologie et même un accompagnement en boutique avec un personal shopper. Le but est de vous aider à retrouver votre féminité ou votre masculinité en vous proposant des prestations personnalisées et adaptées à vous. Nos conseillers et conseillères en image sont là pour trouver ce qui vous conviendra.

Pourquoi choisir un relooking pour aller mieux ?

Quand on ne s’accepte plus, on broie du noir et on ne sait plus comment s’habiller et associer les bonnes pièces. Résultat, on finit par laisser tomber et à ne plus prendre soin de soi. Mais les professionnels du relooking sont là pour vous réapprendre les bases. En voyant votre transformation, votre estime de vous va remonter et vous serez sur la bonne voie pour vous accepter à nouveau.

De plus, le relooking vous apprend à aimer votre corps et ses courbes. Minces, ronds, grands, petits, tous les corps sont magnifiques quand on sait se mettre en valeur. Et le relooking vous permet d’apprivoiser votre silhouette afin de la magnifier avec les bonnes pièces.

Alors vous aussi vous souhaitez avoir des conseils de professionnels ? N’hésitez pas à contacter Look’in Nice pour en savoir plus sur le relooking complet mais aussi sur les prestations à la carte !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.