Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Devez-vous jeter tous vos vêtements pour un relooking ?

Devez-vous jeter tous vos vêtements pour un relooking ?

On pense à tort qu’en se faisant relooker par une conseillère en image professionnelle, on soit obligé·e de vider complètement sa garde-robe pour la remplacer. Eh bien ce n’est pas vrai !

Faites un bilan de votre style

La première étape d’un coaching avec une agence de relooking est d’établir un bilan de votre style actuel et de faire le point sur vos attentes. Ensuite, votre coach en relooking pour femme ou homme vous donnera des conseils pour choisir les meilleures pièces en fonction de votre teint, de votre colorimétrie mais aussi de votre morphologie.

Tout n’est pas à changer

Certes, peut-être que certains vêtements de votre armoire ne sont pas adaptés à votre silhouette ou à vos envies mais rassurez-vous, de nombreuses pièces resteront dans votre dressing. Il suffit parfois d’apprendre à mieux assembler les basiques ou à faire les bons choix en matière d’association pour adopter le look souhaité. N’hésitez pas à demander conseil à votre relookeuse concernant vos vêtements et accessoires favoris.

Offrez-vous de nouveaux vêtements

S’offrir une séance de relooking avec une professionnelle c’est aussi l’occasion de partir en virée shopping avec votre personal shopper. Vous bénéficierez de ses meilleurs conseils pour choisir vos nouveaux vêtements. Pas la peine d’y laisser une fortune, toute la garde-robe n’est pas à refaire, mais c’est l’opportunité de faire des achats mieux réfléchis tout en profitant des conseils avisés d’une spécialiste en matière de look. Et, avec Look’in Nice, au terme de votre relooking vous repartez systématiquement avec un mémo qui récapitule ce qui s’est dit pendant votre coaching et les bonnes pratiques à adopter à l’avenir.

Crédit photo : Photo by EVG photos from Pexels

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.