Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Garder son style quand le soleil brille… (trop fort)

Garder son style quand le soleil brille… (trop fort)

Les rayons du soleil frappent fort et les grosses températures viennent perturber vos journées de travail ? Vous êtes peut-être en vacances sous le soleil et vous avez même du mal à enfiler vos petites combinaisons d’été qui mettent vos formes en valeur…  Votre conseillère en image de Nice vous assure qu’il ne faut pas rester en maillot de bain pour rester à l’aise dans sa tenue tout l’été.

Évitez le synthétique

Tous les étés, les erreurs vestimentaires commencent par le choix de du textile que vous choisissez. Dans tout relooking pour femme, on vous le répètera : le synthétique est la matière à éviter pour rester tranquille tout l’été. Pour reconnaitre le vêtement qui vous mettra à l’aise, il suffit d’essayer différentes textures légères pour savoir ce qui vous convient le mieux… Optez pour la fluidité de la soie, le poids-plume du coton ou de la dentelle… Cela évite, par la même occasion, les formes de plis fâcheux qui donnent un aspect négligé à votre tenue.

Soignez  les coupes affirmées

Pour ne pas donner le sentiment d’une tenue de plage alors que vous êtes sur la route pour un rendez-vous important, investissez dans des pantalons courts et larges, agréables à porter quand la température monte, ils font la différence avec les coupes droites. Avec ce changement, vos collègues finiront même par complimenter votre relooking complet et cela boostera votre confiance en vous pour oser les tenues vestimentaires que vous avez toujours admiré. Soyez légère et stylée, cet été, la mode vous appartient !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.