Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Ce que le relooking maquillage peut vous apporter

Ce que le relooking maquillage peut vous apporter

Vous souhaitez vous accorder du temps rien qu’à vous tout en faisant le plein de bons conseils auprès d’une coach en image ? Avec notre offre de relooking maquillage, gagnez confiance en vous et apprenez les différentes étapes d’un maquillage professionnel.

Apprenez les bonnes techniques

Vous pensez ne pas savoir vous maquiller et vous avez toujours peur de ne pas arriver au résultat souhaité ? Votre coach en image vous aide à effectuer les bons gestes. Le maquillage ne doit pas « cacher » les attraits physiques qui vous rendent si unique. Au contraire, cette technique d’embellissement est surtout là pour souligner vos atouts et les mettre en valeur.

Faites les bons gestes

Que vous ayez envie de réaliser un maquillage naturel pour tous les jours ou un look plus sophistiqué pour les grandes occasions, le maquillage est avant tout un enchainement de techniques simples mais essentielles pour éviter les faux pas. Accompagnée de votre conseillère en image à Nice, découvrez les rudiments d’un maquillage facile à réaliser mais avec un résultat professionnel.

Choisissez les bonnes couleurs

Tout comme la colorimétrie avec le relooking complet, le choix des teintes est primordial pour réaliser un make-up qui mettra en valeur vos atouts physiques. Apprenez à déterminer les couleurs qui s’harmoniseront le mieux avec votre teint, la couleur de vos cheveux et celle de vos yeux.

À offrir à l’une de vos proches ou à s’offrir pour s’accorder du temps en solo, découvrez nos prestations. Faites-vous plaisir et maquillez-vous comme une pro lors des belles occasions !

Une réponse

  1. […] En savoir plus : Ce que le relooking maquillage peut vous apporter […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.