Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Taille 42 ou plus ? Notre liste de vêtements pour femme tendance

Taille 42 ou plus ? Notre liste de vêtements pour femme tendance

Dernièrement sur le blog de Look’in Nice nous souhaitions dénoncer le body shaming et plus particulièrement les préjugés sur l’obésité. Aujourd’hui, nous souhaitons démontrer que la mode ne s’arrête pas à la taille 42. Belle, ronde en étant habillée au top de la dernière tendance, c’est possible ! Demandez nos conseils en image de 2020 pour votre garde-robe.

Lire aussi : https://lookinnice.com/fr/stop-au-body-shaming-culte-de-la-minceur-sous-couvert-de-la-sante

La mode s’arrête au 42

De nombreuses clientes faisant appel à mes services de conseillère en image se plaignent de ne pas savoir comment s’habiller. Si vous avez des formes généreuses, ce problème ne dépend pas toujours de votre volonté. En effet, de nombreuses enseignes de prêt-à-porter ne proposent pas leurs vêtements au-delà de la taille 42.

Aujourd’hui on s’habille pour paraître plus mince…

Une grossière erreur lorsque l’on sait que 40% des Françaises font, selon un récent sondage, une taille 44 ou supérieure. Et si, par chance, vous trouvez votre taille, vous tombez toujours sur le même style de vêtements… Des pièces noires pour amincir la silhouette et légèrement déstructurées pour dissimuler vos vraies formes. Or, toutes les femmes ne souhaitent pas forcément trouver une tenue pour paraître plus minces !

La mode de plus en plus inclusive ?

De plus en plus de grandes enseignes de mode étendent leur collection jusqu’aux grandes tailles. Malheureusement, il ne suffit pas d’ajouter quelques centimètres de tissu pour que le vêtement tombe bien. Aussi, de plus en plus de designers se spécialisent pour confectionner des gammes inédites et parfaitement adaptées aux modèles XL. Les choses évoluent petit à petit !

Pour en savoir plus sur le déroulement de notre séance de relooking, contactez notre agence !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.