Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Relooking en duo : un moyen de raviver la flamme de votre couple ?

Couple heureux après une séance de relooking.

C’est la tendance du moment ! Les couples se prêtent au jeu du relooking après plusieurs décennies de vie commune. Les années passent, l’amour est toujours présent mais la passion du début a peu à peu été remplacée par un rythme de croisière, pas forcément désagréable, mais qui manque parfois de piquant. Notre agence de relooking des Alpes-Maritimes propose aux amoureux de longues dates de faire un bilan d’image complet pour vous redécouvrir sous un autre jour. Attendez-vous à une transformation radicale !

Le relooking à la cote

Les émissions de relooking nous présentent toutes sortes de personnes souhaitant améliorer leur apparence. Certaines transformations sont spectaculaires et offrent leur lot de séquences touchantes lorsque les relooké·e·s retrouvent leurs proches. Ces passages télévisés démontrent que, guidé par des conseillers en image professionnels, n’importe qui peut réussir à révéler au grand jour sa beauté naturelle. Regardez plutôt en vidéo le relooking de ce couple marié depuis 33 ans !

Leur histoire ici :https://fabiosa.com/dvgfen-ctlfbt-rsmkib-aumgr-pbnns-husband-and-wife-married-for-33-years-couldn-t-stop-gushing-over-each-other-after-a-dramatic-makeover/

Relooking en amoureux

Avec de tels résultats, pas étonnant que les couples partagent également cette envie. Look’in Nice voit d’ailleurs depuis quelques temps les demandes de relooking en duo s’envoler. Ne seriez-vous pas aux anges de redécouvrir la personne avec qui vous avez partagé le plus de moments de complicité ? C’est à coup sûr un bon moyen de faire perdurer la flamme de votre couple. Préparez-vous à ressentir de nouveau des papillons dans le ventre et autres niaiseries romantiques qui donnent du baume au cœur mais que vous pensiez réservés aux adolescents.

Pour plus d’informations sur nos prestations de relooking, contactez notre agence via le formulaire de notre site internet. À bientôt !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.