Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Refaites votre garde-robe pendant les soldes avec Look’in Nice

Refaites votre garde-robe pendant les soldes avec Look’in Nice

Les soldes ont commencé depuis quelques jours sur la Côte d’Azur et se termineront le 19 février. De nombreuses personnes attendent ce moment avec impatience pour faire des bonnes affaires. Il faut dire que c’est le seul moment de l’année où les commerçants sont autorisés à vendre à perte et donc à pratiquer de gros rabais comme on aime ! Mais faites attention à ne pas vous laissez dépasser par l’excitation des petits prix !

Le plein de bonnes affaires

Mieux vaut acheter des vêtements qui vous mettent en valeur plutôt que de partir à la chasse aux étiquettes avec des remises séduisantes. Vous éviterez ainsi de surcharger votre garde-robe de nouvelles tenues que vous ne porterez jamais et votre porte-monnaie ne s’en portera que mieux. Plus facile à dire qu’à faire ? Votre agence de relooking Look’in Nice a quelques astuces à partager pour que votre séance de shopping ne se finisse pas par des regrets et la crainte de consulter votre relevé bancaire tant que vous n’aurez pas reçu votre prochaine paye.

Nos conseils pour les soldes

Premier commandement pendant les soldes : tu n’achèteras point avant d’avoir essayé ! Vous connaissez votre taille et la file d’attente vers les cabines d’essayage est aussi longue qu’une piste d’atterrissage… La tentation de rejoindre la caisse sans passer par cette étape est grande mais, à moins que vous ne puissiez échanger vos vêtements (et que vous êtes sûr de trouver la motivation pour rapporter vos achats en boutique), vous devez impérativement vérifier si le vêtement est correctement coupé et s’il correspond à votre silhouette. Cela pourrait vous éviter de bien mauvaises surprises à la maison… De plus, méfiez-vous… Les marques de prêt-à-porter ont toutes leurs propres standards en matière de taille. En effet, si votre pantalon préféré est de taille 40, cela ne veut en aucun cas dire que les autres pantalons de cette taille vous iront aussi. Vous devrez parfois prendre la taille au-dessus ou en-dessous.

Autre conseil utile, fixez-vous des objectifs avant votre séance de shopping. De cette manière, vous pourrez plus facilement contrôler le budget que vous souhaitez consacrer aux soldes. Par ailleurs, partir à l’aveugle risque de prolonger votre expédition soldes plus que de raison et on sait à quel point une sortie shopping dans ces conditions peut soumettre vos nerfs à rudes épreuves. Pour un gain de temps et d’argent, nous vous conseillons de réaliser un inventaire des pièces un peu vieillottes de votre garde-robe que vous portez régulièrement. Liste en main, vous pourrez ainsi faire une pierre deux coups en remplaçant vos basiques pour pas cher tels que vos t-shirts, débardeurs, collants, pulls en cachemire ou encore chemisiers. De plus, en passant en revue vos différentes tenues, vous réaliserez peut-être aussi quelle est la pièce manquante qui vous fait cruellement défaut.

Personnal shopper de Look’in Nice à votre service

C’est aussi l’occasion idéale pour faire appel à notre agence de relooking. Une de nos prestations consiste à vous accompagner en boutique pour vous apprendre à choisir objectivement les vêtements qui vous mettent en valeur. Contactez notre agence de conseil en image depuis notre site pour fixer un rendez-vous avant la fin des soldes et faire le plein de bonnes affaires !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.