Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Quelques exemples de la tendance capillaire féminine en 2021

Quelques exemples de la tendance capillaire féminine en 2021

On pense que la mode est un éternel recommencement, il n’en reste pas moins que les tendances évoluent d’année en année. En ce qui concerne la chevelure, un atout de poids dont il faut jouer dans la définition de votre look, cette année montre une volonté de cassure avec la précédente (tout lien avec la situation sanitaire mondiale n’est pas fortuit). Et pour changer de tête, quoi de mieux que de couper ?

En cas d’hésitation, notre agence de conseil en image est à vos côtés pour définir selon des procédés objectifs la coupe qui vous irait le mieux. Demandez un atelier conseil Look’in Nice !

Court

Très largement vu sur les podiums et sur les célébrités dont on s’inspire, le carré est la tendance de l’année. Court voire très court, plaqué, libre, lisse, à frange droite ou de côté, ou accessoirisé (voir plus bas), les cheveux de 2021 ne dépassent pas le cou, semble-t-il.

Celles qui ont la chance d’arborer une nature de cheveux très bouclée ou crépue pourront les laisser au naturel, pour leur plus grand bien-être, c’est aussi une grande tendance de l’année.

Une coiffure : la tresse ou le chignon

S’il faut attacher les cheveux, deux façons sont à privilégier cette année : la tresse et le chignon. La tresse n’en finit plus d’être à la mode, qu’elle soit loose et évanescente ou de boxeuse très disciplinée. Le chignon quant à lui se porte haut sur le crâne et très rond.

Abusez des accessoires pour adopter le side-hair, faites d’une pierre deux coups !

Le side-hair, francisons-le en « cheveux sur le côté », revient à se coiffer de façon que la masse capillaire se trouve d’un seul côté de votre visage. C’est l’outsider de l’année, la coiffure qu’on n’avait pas vraiment vu venir. Pour la coiffer, utilisez donc une autre tendance : les accessoires. Accumulation de barrettes, foulard traditionnel ou glissé dans les cheveux pour une natte, les accessoires capillaires de 2021 sont là pour être vus !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.