Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Piqûre de rappel : les bonnes habitudes detox pour retrouver son bien-être

Piqûre de rappel : les bonnes habitudes detox pour retrouver son bien-être

Voilà déjà un mois que l’année 2020 a commencé. Une fois n’est pas coutume, Look’in Nice prend soin de ses followeuses et followers en s’assurant qu’ils ne perdent pas de vue leurs bonnes habitudes. Vous avez déjà remisé au placard vos résolutions ? C’est le moment de faire le point pour corriger le tir et repartir sur de bonnes bases.

Nos conseils pour détoxifier votre vie

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos bonnes résolutions prises en début d’année ne durent jamais longtemps ? Vous étiez pourtant très motivé·e… D’après mon expérience de conseillère en image, les raisons qui poussent à les abandonner proviennent en règle générale du quotidien. En effet, vous manquez souvent d’énergie ou de temps pour vous imposer de nouveaux objectifs tout en assumant les tâches de tous les jours. Mon conseil ? Démasquez vos manies et les éléments qui polluent votre routine afin de libérer du temps pour les choses qui comptent véritablement pour vous. Voici quelques pistes qui devraient vous mettre sur la bonne voie :

Armoire, ma belle armoire

On commence par appliquer quelques astuces detox pour le dressing. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais une armoire surchargée de vêtements peut-être une réelle source de stress et vous faire perdre un temps considérable au quotidien. La première phase de tri est simple puisqu’elle consiste à vous débarrasser de tous vos vêtements abîmés, troués, tachés, sans exception. Les choses se corsent avec les suivantes étapes car vous devrez être en mesure de distinguer les vêtements adaptés à votre silhouette et à votre carnation. Notre agence de relooking dispense un atelier spécialement sur le sujet. N’hésitez pas à nous contacter !

Miroir, mon beau miroir

Direction la salle de bain pour la suivante étape. Nos conseils sont surtout destinés aux femmes qui passent en moyenne beaucoup plus de temps dans cette pièce que les hommes. Si vous-même estimez que vous mettez trop de temps à vous préparer, c’est qu’il existe sans doute des astuces qui vous feront gagner quelques précieuses minutes. Révisez d’abord votre routine beauté. Vos produits sont-ils correctement rangés ou devez-vous systématiquement retourner tous vos tiroirs ? Là encore, un tri s’impose. Jetez les emballages et les boîtes vides et séparez les cosmétiques que vous utilisez fréquemment des autres produits. L’idéal serait d’organiser un compartiment pour la mise en beauté du matin et un autre contenant vos produits démaquillants et vos crèmes hydratantes du soir. Acheter des produits de beauté qui correspondent aux besoins de votre peau peut également vous faire gagner du temps. De plus en plus de parapharmacies proposent des kits complets de soin du visage spécialement dans cette optique. Aussi, si vous passez autant de temps devant le miroir, il est possible que ce soit parce que le résultat ne vous plaît pas. Dans ce cas, notre formule de relooking pour apprendre à vous maquiller selon les résultats de votre colorimétrie est idéal !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.