Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Morphologie en O : quels vêtements sont adaptés à ma morphologie ?

Morphologie en O : quels vêtements sont adaptés à ma morphologie ?

Vous avez des formes et parfois, le shopping vous semble compliqué ? Sachez qu’une morphologie en O ne veut surtout pas dire se cacher derrière des couleurs sombres sous prétexte que cette teinte amincit (c’est faux : c’est une idée reçue car le noir et ses dérivés ne flattent pas forcément les silhouettes s’ils sont mal associés). Même quand on a une morphologie en O, on peut jouer avec les textures et les couleurs, le tout est de savoir garder une harmonie et un fil conducteur entre toutes les pièces. Look’In Nice, votre agence de conseil en image à Nice, vous donne quelques astuces pour mettre en avant vos atouts.

Une morphologie en O, c’est quoi ?

Vous souhaitez savoir si vous aussi, vous avez une morphologie en O ? Le meilleur moyen est de suivre un atelier morphotype à l’agence ! Voilà ce qui caractérise cette morphologie et ses atouts. Une poitrine généreuse, des fesses pulpeuses, un ventre un peu arrondi, voilà les atouts de cette silhouette féminine et plantureuse. Quand on est en O, il faut jouer avec les couleurs, marquer votre taille pour mettre en valeur vos courbes et privilégier les coupes droites, légères et qui vont structurer votre corps.

Quelles pièces favoriser ?

Tous les plus grands stylistes vous le diront, abandonnez le large et le sombre ! Optez pour de beaux décolletés qui mettront en valeur et ouvriront votre poitrine. De même, les blouses péplum par exemple sont faites pour vous, leur fluidité flattera le haut de votre corps.

Jouez avec les pièces. Et optez pour des pantalons droits, pour mettre en valeur vos jambes accompagnées de chaussure à talons, pour élancer votre silhouette et vous grandir. N’ayez pas peur de montrer vos courbes.

Les robes aussi doivent faire partie de votre garde-robe. Choisissez les plutôt droites et associez-les à des vestes cintrées pour donner du dynamisme à votre corps et mettre en avant vos courbes.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.