Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

L’étude de silhouette ou morphologie

L’étude de silhouette ou morphologie

Pourquoi diable ce modèle de jean ne vous avantage pas comme le mannequin de la photo ? Qu’est-ce qui peut bien faire que le col en V vous rende fluet(te) ou au contraire, massif(ve). La responsable, c’est votre morphologie et comme tous les outils utilisés par votre conseillère en image, cela vous permet de ne plus vous tromper quand vous choisissez vos vêtements le matin.

Les morphologies sont simplifiées en symboles qui correspondent aux rapports entre différentes parties de votre corps. Épaules et hanches de même largeur, pas de taille, cela forme un H ; pareil avec une taille marquée, c’est un X ; ajoutez-y des formes pulpeuses, c’est un 8. Vous le voyez, c’est vraiment simple, visible au premier coup d’œil. Mais…

Mais si c’était si simple, vous n’auriez pas besoin d’une conseillère en image à Nice. La difficulté n’est pas tant de trouver votre silhouette mais plutôt, une fois cela fait, de la mettre en valeur. C’est là tout le travail que va effectuer Rennan Rossi. La forme de col qui camoufle des épaules trop larges, celle qui développe les nuques fines ; cintrer ou pas la taille ; allonger la silhouette des petits modèles… les astuces qu’elle vous apporte permettent de mettre en valeur vos atouts et de camoufler les défauts, sans un brin de régime !

L’avantage principal de l’étude de la silhouette avec une agence de relooking, c’est qu’on ne vous demandera aucun effort alimentaire ou sportif pour modifier votre corps. Il y a pleins de moyens pour rendre un fessier (trop) rebondi tout à fait charmeur, des épaules affaissées plus équilibrées, tricher avec une taille absente. Cette prestation est incluse dans les relookings Look’in Prestige, Look’in For Me pour les femmes, Look’in Select, Look’in Action et à la carte, pour les hommes, Look’in Harmony pour les couples et le forfait relooking mariage et évènement.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.