Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Le relooking pour les seniors

Le relooking pour les seniors

Qui ne rêverait pas de bénéficier de conseils en relooking d’un professionnel pour améliorer son apparence ? Même les seniors peuvent s’y mettre ! Look’in Nice propose un forfait unique de relooking senior à Nice car les personnes de plus de soixante ans, comme les autres, ne savent pas toujours quel look adopter, et l’âge ajoute quelques paramètres à prendre en compte.

Quels sont les objectifs du relooking senior ?

Le but à atteindre est de mettre en avant la personnalité et de rajeunir son image personnelle. Le relooking senior est généralement destiné aux hommes et femmes de plus de soixante ans qui désirent améliorer leur image et adopter un look qui leur correspond. Ce n’est pas parce que vous prenez de l’âge qu’il faut adopter le look traditionnel du grand-parent ! Au contraire il est intéressant de s’approprier les signes de l’air du temps et de jouer avec. Le conseil en image vous permet de connaître quelles coupe et couleur de cheveux vous correspondent et vous mettent le plus en valeur. Votre silhouette et l’expression de votre visage sont révélées par des astuces efficaces dont Rennan a le secret.

Comment se déroule le relooking senior ?

Le relooking senior passe par plusieurs étapes essentielles. La détermination de la couleur et de la coupe de cheveux adaptés à la forme de votre visage et à vos traits, un relooking vestimentaire avec des conseils en accessoirisation, en lunettes, en perruque et surtout des recommandations sur les formes vestimentaires à adopter en fonction de votre morphologie et de votre personnalité. Enfin étape primordiale pour les dames, le maquillage ! Rien de mieux que les produits de beauté pour paraître plus jeune avec un teint lumineux.

Il n’y a pas d’âge pour jouer avec la mode !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.