Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Le relooking de couple pour les parents

Le relooking de couple pour les parents

Les parents peuvent sourire, cette année la fête des mères est à la date du 26 mai et la fête des pères au 16 juin. C’est l’occasion, si les enfants sont assez grands, ou si vous cherchiez un prétexte pour vous faire ce cadeau, d’un relooking de couple sous l’expertise d’une conseillère en image ! Vous avez trois bonnes raisons (au moins) de choisir l’harmonie de style en couple, et on vous en fait part aujourd’hui.

Un foyer, une identité visuelle

Une famille, c’est une ambiance, des spécialités culinaires et des activités favorites, mais aussi une certaine image qui se dégage de tous ses membres, en particulier des piliers du foyer, les parents. Pour renforcer votre unité, rien de tel que de mieux définir votre style à chacun pour vous réunir. On dira sincèrement de vous que vous allez bien ensemble.

Mieux connaître sa moitié

Une séance de conseil en image, c’est l’occasion de passer un peu de temps à deux pour découvrir des choses que l’on ne savait peut-être pas sur l’autre, ou qu’on avait laissé de côté face au quotidien, comme son style, sa colorimétrie ou son type morphologique. C’est presque un nouveau départ à deux !

De prochains cadeaux de couple facilités

En terminant votre séance, vous saurez sur le bout des doigts les teintes, les coupes et les accessoires à privilégier pour votre partenaire. À vous deux les séances de shopping optimisées et les cadeaux qui tapent dans le mille !

Ravivez la flamme lors d’une après-midi à deux pour votre relooking de couple.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.