Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

La rentrée 2019 de nos ados

La rentrée 2019 de nos ados

L’été, c’est l’avènement de tous les styles. Les plus ambitieux changent du tout au tout et tentent de nouvelles modes pour pouvoir être au point à la période de la rentrée. À l’école, c’est à qui sera le plus stylé pour se sortir de la masse et les millenials raffolent aujourd’hui des marques aux prix mirobolants pour se démarquer… Mais pas que. Votre conseillère en image vous démontre qu’il ne faut pas forcément faire chauffer la carte bancaire pour être à la pointe de la mode pour cette rentrée.

Look rétro en vogue

Les logos des années 80-90 s’affichent sur les poitrines en XXL, et cela marche depuis la nuit des temps dans le domaine du relooking complet : les logos parlent à tout le monde, aux jeunes comme à leurs aînés. C’est le retour du cachet, le signe d’une identité. Avec l’omniprésence des réseaux sociaux, plus ça se voit, mieux c’est. En plus, le vintage n’a guère de mal à convaincre les parents à investir dans de la marque… Ils se reconnaissent entre eux, car, au même âge, ils voulaient la même chose.

La mode unisexe

Le relooking des vêtements chez les jeunes délaisse les jupes classes et les robes légères, la mode est unisexe et ce sont les coupes des jeans qui font la différence. Taille haute, sneakers de marque pour un look urbain que l’on peut se dégoter dans les grands magasins de marque comme dans les grandes chaines ou les petites friperies de chez nous. La démocratisation de la mode laisse tous les styles s’exprimer sans porter de jugements dans les cours de récré… Fini l’époque où les petits récupèrent les vieilles fringues des grands, les jeunes veulent s’émanciper et cela commence en passant par la sape.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.