Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

J’ai les yeux bleus : comment les maquiller ?

J’ai les yeux bleus : comment les maquiller ?

Le maquillage est un véritable casse-tête : liner, mascara, ombre à paupière… difficile de faire votre choix parmi tous ces cosmétiques. Vous avez les yeux bleus et vous ne savez pas comment les mettre en valeur ? Look’In Nice, votre agence de relooking vous donne quelques astuces pour bien maquiller vos yeux bleus.

Les teintes de fard à paupières à privilégier

La couleur bleue met déjà votre regard en valeur, mais il y a des teintes qui sont plus adaptées que d’autres pour bien vous maquiller. Il vous suffit de connaitre les couleurs complémentaires du bleu. Et si vous suivez le cercle chromatique vous tomberez sur les tons cuivrés et orangés. Toutes les nuances associées à l’orange sont idéales pour donner de l’intensité à votre iris bleu.

Vous pouvez également vous orienter vers des teintes plus sombres. Le gris, les tons marronnés sont alors vos alliés. Une petite astuce est de flouter au maximum pour créer un effet smoky eye. Le but est de donner du contraste entre vos yeux et votre maquillage. De plus les teintes sombres accentueront le bleu de vos yeux.

Les sourcils, le mascara et le liner

Pour les sourcils, la règle est la même pour tout le monde. Donnez-leur une forme et retravaillez-les à l’aide d’un crayon spécial sourcils. Le but est d’avoir une forme bien définie mais aussi un aspect naturel.

En ce qui concerne les cils, pourquoi ne pas vous orienter vers des couleurs brunes pour votre liner et votre mascara ? Les tons noirs ont tendance à durcir votre regard alors qu’avec du marron, votre regard sera plus naturel et mis en valeur.

Vous souhaitez plus de conseils pour bien apprendre à vous maquiller ? Pourquoi ne pas réserver une session conseils maquillage chez Look’In Nice pour apprendre les bases du maquillage ?

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.