Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

(Français) Tout savoir sur l’analyse morphologique du visage

(Français) Tout savoir sur l'analyse morphologique du visage

Sorry, this entry is only available in French.

2 Responses

  1. chiapponi lydie says:

    ce vendredi, j’ai eu le grand plaisir de faire connaissance de Rennan, et de la regarder s’occuper de ma mère ,avec beaucoup de sérieux et de générosité, d’écoute et de profondeur d’âme. L’ambiance était tellement chaleureuse et détendue, sans aucune tension ni sentiment de “mal à l’aise”, nous nous sommes complètement envolées sur un petit nuage, où colorimétrie, étude du visage, atelier maquillage, conseils en relooking vestimentaire, étude de style et morphologie… nous remplissaient les yeux. Bref, ma mère est ressortie de ce bel après-midi avec des étoiles dans les yeux, et surtout, la prise de conscience d’être passée à côté de sa précieuse féminité toute sa vie!!
    Rennan, merci merci, car vous avez redonné confiance à ma mère, et vous avez su, avec douceur, la guider vers la vraie femme qu’elle aurait dû être, sans les soucis de ce siècle présent.
    Vos conseils sont donnés de telle manière qu’ils s’ancrent profondément, le changement est durable et même définitif!
    Rennan, merci de nous avoir reçues, nous vous apprécions beaucoup.

  2. Cécile Nassiet says:

    Un grand merci Rénane pour vos conseils donnés à ma mère. Merci pour votre grande écoute, votre humanité. Vous ne vous êtes pas contentée de donner des conseils standardisés en fonction de la mode actuelle. Votre analyse a été réalisée avec profondeur et cœur pour répondre au profil et aux besoins particuliers de ma mère. Vous lui avez donné le déclic pour prendre soin d’elle et de son apparence. Merci aussi à Marie votre maquilleuse professionnelle qui sait mettre en valeur les personnes en respectant leur personnalité.
    Je recommande à chaque internaute qui passera sur ce blog de faire appel à Rénane tant pour son expertise professionnelle que pour sa bienveillance.
    Cécile

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.