Comment porter la maille ?
C’est sans doute l’une des pièces qui peut se marier avec n’importe quel autre élément de votre garde-robe : la maille est intemporelle et surtout elle donne fière allure à vos looks.
Ce qu’en pense votre conseillère en image
Symbole de confort et de féminité, la maille a l’avantage de se présenter sous toutes les formes et dans toutes les couleurs. Ainsi, pas de jalouses. Chacune peut trouver LA pièce idéale pour agrémenter son dressing d’une touche originale.
Devez-vous mettre un t-shirt sous votre pull en maille ? Pas nécessairement. C’est avant tout une question de bien-être. Vous pouvez choisir un débardeur léger ou même porter votre maille à même la peau. L’atout de cette matière est justement de tenir chaud sans donner cette sensation d’étouffement.
5 façons de porter la maille
- Version gilet avec un col roulé. A vous de choisir si vous voulez mixer les couleurs ou si vous préférez du ton sur ton.
- En total look ? C’est possible ! Avec une jupe en maille coupe crayon, cette tenue élégante et casual deviendra votre favorite cet hiver.
- Monochrome ? Même pas peur ! La même couleur de haut en bas donnera une belle harmonie générale. Blanc, noir ou coloré, tout est possible. Et puis entre nous, en choisissant le monochrome vous évitez le fashion faux.
- En gilet XXL. Le gilet long convient à toutes les morphologies et allonge la silhouette. Sans compter qu’il vous tiendra particulièrement chaud. Pour alterner les styles, nous vous conseillons d’ajouter une ceinture pour souligner votre taille ou de le laisser ouvert.
- Les pulls oversize ont toujours la cote, et ce n’est pas votre conseillère en image à Nice qui vous dira le contraire. Vous pouvez le laisser retomber ou au contraire entrer un pan dans votre pantalon. C’est le détail mode qui fera la différence !
Publié le 21/02/2022
0