Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Google +1 Twitter Pinterest

Comment bien choisir une paire de chaussures ?

Comment bien choisir une paire de chaussures ?

Parmi tous les accessoires qui déterminent un look on compte entre autres les bijoux, les chapeaux, bien évidemment les vêtements et aussi les chaussures. Ces dernières permettent de parfaire un style et de renvoyer une image particulière sur votre tempérament du moment. Des règles basiques font l’unanimité dans le monde du conseil en relooking comme assortir le haut et le bas, des chaussures de sport ne vont pas avec des vêtements professionnels, etc., mais il faut également prendre en compte un point important : il faut se sentir bien dans ses chaussures, sans mauvais jeu de mots.

Apprendre à se connaitre

La base du relooking passe par un apprentissage et une réflexion sur le corps mais aussi sur l’identité. C’est en se connaissant que l’on exulte l’élégance. En effet, le confort physique et psychologique que l’on ressent lorsque l’on est à l’aise dans ses tenues est un fort vecteur de confiance qui vous fera rayonner.

Il y a évidemment l’aspect technique à prendre en compte, c’est-à-dire la taille, la longueur et la largeur des pieds et la forme de la voûte plantaire pour ne citer que ces exemples. Connaitre ces paramètres permet dans un premier temps de réduire le temps de recherche.

Ensuite, il y a les goûts personnels. Certains aimeront un style qui ne vous plaira pas et inversement. Le monde est éclectique et c’est tant mieux !

Les chaussures sont un accessoire unique

Des talons qui permettent de se sentir grandit aux ballerines confortables, il n’appartient qu’à vous de choisir ce qui vous fera plaisir au quotidien.

La partie relooking se penchera également sur l’assortiment avec vos tenues et comment les chaussures peuvent dénoter une touche personnelle particulière et qui s’adaptera aux situations que vous vivez.

Un homme branché et sportif pourra par exemple porter des sneakers parfois, des Richelieu en allant travailler et des mocassins lors de soirées paisibles entre amis.

Comme vous pouvez le voir avec ces conseils de relooking, choisir des chaussures dépend surtout de ce que vous recherchez et du style que vous souhaitez démontrer. Elles témoignent de votre style de vie et de votre tempérament actuel tout en ajoutant quelque chose à votre look.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.