Téléphone : 06.33.04.09.34
| Contactez-nous
Facebook Twitter Pinterest

Bien dans sa peau quand on est ado

Bien dans sa peau quand on est ado

Difficile est la période de l’adolescence. Souvent, pendant les années de collège, il y a un déblocage, une envie de rébellion dont on ne se rend compte que bien plus tard, les souvenirs assaisonnés de honte (surtout pour nos parents). Mais l’adolescence, c’est aussi la recherche de l’émancipation, la volonté de s’épanouir et de vivre comme dans un film. Et cela passe bien sûr par le style vestimentaire. Pour être sûr de ce que l’on recherche, mieux vaut en discuter avec une conseillère en image.

Avoir conscience de son corps

Certains peuvent accepter leur corps et afficher avec fierté les vêtements qu’ils choisissent pour s’affirmer, d’autres peuvent réagir indifféremment à leur apparence ou encore se cachent derrière des vêtements informes et amples pour passer inaperçu. Se tourner vers Look’in Nice est pertinent pour votre ado en pleine affirmation de soi.

Votre conseillère en image de Nice propose une sensibilisation sur l’importance de l’apparence, surtout à la période de l’adolescence. Elle procure des clés concrètes et faciles pour connaître ses atouts et se familiariser avec ses complexes physiques. Et pour tous les âges, comme notre styliste le remarque lors d’un relooking pour femmes, les défauts ne sont, en réalité, qu’un fait subjectif sur soi-même que les autres ne remarquent même pas. Enfin, il sera possible de commencer un relooking complet pour chercher et mettre au point un style vestimentaire en adéquation totale avec la personnalité que votre ado veut faire transparaître à travers son style. En examinant votre jeune adulte, votre professionnelle de l’image située à Nice est à sa disposition pour qu’il trouve comment exprimer sa liberté par la mode.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.