Vous aimez le café ? Votre peau aussi

Vous aimez le café ? Votre peau aussi

Si vous parcourez régulièrement le blog de Look’in Nice, vous vous êtes aperçu que le naturel, on adore ça ! Il y a peu, la rédaction de votre agence de relooking vous donnait quelques astuces beauté à base de citron, de miel et d’œufs. Aujourd’hui, nous nous penchons sur le marc de café. Vous savez, celui qui finit systématiquement à la poubelle. Cette fois, attendez avant de vous en débarrasser. Si vous êtes en quête de conseils en image, ce précieux résidu pourrait vous être utile.

Recyclage du marc de café

En voilà une solution économique et écologique pour l’entretien du minois. Gommage, soin anticernes, antioxydant et repulpant : oui, le marc de café a possède ce genre de vertus. Notez que c’est la période idéale pour un soin beauté… Réveillon du jour de l’an en vue !

Secret anticernes

On aime les pandas, c’est évident. Mais si on pouvait éviter d’y ressembler, ce serait préférable. Que faire contre ces cernes foncés qui alourdissent le regard ? On a une petite idée. Profitez des vertus tonifiantes de la caféine présente dans le marc de café. Ce serait dommage de se servir du café directement. Lui, on le boit. Mélangez le marc à du fromage blanc, afin d’obtenir une texture épaisse. Ajoutez-y quelques gouttes de jus de citron frais pour les vitamines, mélangez le tout et placez la mixture au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Le froid active la microcirculation du sang et aide à désenfler ces fichues poches qu’on déteste. Choisissez un moment calme pour étaler une belle couche de potion sous vos yeux, et laissez-la agir pendant une dizaine de minutes.

Envie de tester un autre soin à base de marc de café ? Suivez l’actualité de Look’in Nice sur Facebook. Et surtout, passez un excellent réveillon !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam