Valérie : Look’In Prestige – Etude complète

Valérie : Look’In Prestige – Etude complète

valerie-apres_page
Pendant le bilan d’image et l’étude de personnalité de Valérie, le manque de confiance en elle se confirme. Elle a apporté d’anciennes photos qu’elle regarde avec regret. Je la rassure : elle n’a pas perdu son potentiel et sa superbe. Il faut juste les retrouver et je sais où ils sont cachés.
Elle a une belle peau mate, de superbes yeux noisette pigmentés de vert et des cils sans fin. A étude de sa colorimétrie, ce sont les couleurs froides et d’hiver qui ressortent comme lui convenant le mieux. Des blanc, framboise, violet, bordeaux, vert émeraude ou sapin, bleu roi sont des couleurs parfaites pour son teint bronzé.
L’étude de sa morphologie révèle une forme en huit, soit l’équilibre des courbes et l’idéal de la féminité. Valérie n’a aucun complexe à avoir et pourra s’habiller facilement, ce qui se confirmera lors de la séance shopping.
A l’aide d’un nuancier, nous convenons de donner de l’éclat à ses cheveux avec quelques mèches de ton violine. C’est aussi une manière glamoureusement discrète de se démarquer car Valérie est unique.
Pour illuminer sa peau, je lui recommande un maquillage aux tons beige-pêche et l’utilisation d’un blush fuchsia ou brun rosé. Egalement des couleurs froides pour le rouge à lèvre qui pourra être magenta, grenat, framboise ou bordeaux. Pour le fard à paupières, elle devra opter pour du violet ou du prune. Un mascara noir ou anthracite sublimera le tout. Valérie est réchauffée par toutes ces couleurs froides et prête pour le coiffeur.
Au programme : mèches violines, coupe courte dégradée et frange asymétrique, le mélange parfait pour son visage et son style. C’est du pur bonheur de voir Valérie s’ouvrir et reprendre de l’assurance au fur et à mesure de notre séance.
Pendant la séance shopping, elle craque pour une robe vert sapin et je valide son choix. Elle lui va parfaitement car mettant en valeur son teint et sa taille. Une étole en cashmere délicatement posée sur ses épaules carrées ainsi masquées, de jolies chaussures à talon noires et voici Valérie redevenue féminine et glamour, de nouveau rayonnante et flamboyante. Nul doute qu’elle saura suivre mes conseils pour le rester.