Une peau éclatante

Une peau éclatante

Avoir un visage resplendissant, c’est le rêve de chacun d’entre nous, femmes et hommes. Si les femmes n’hésitent pas à faire appel au conseil en image ou au relooking pour récolter des astuces, les hommes, eux, n’osent souvent pas demander lorsqu’il s’agit de conseils beauté. Pourtant, on accorde autant d’importance au visage d’un homme qu’à celui d’une femme.

Alors, pour tous les curieux qui se posent des questions en silence, la rédaction de Look’in Nice dévoile quelques habitudes à prendre pour arborer une peau éclatante de santé.

Les bienfaits de la transpiration

On essaie tous d’appliquer un certain nombre de règles pour avoir bonne mine. On sait qu’il vaut mieux éviter les aliments trop gras et sucrés, et que se ménager des nuits récupératrices d’un minimum de sept heures est important. Mais on ne pense pas toujours au sport pour améliorer l’état de santé de la peau.

Pourtant, en plus de relaxer et d’aider à brûler des calories, le sport fait transpirer et active la circulation dans vos tissus. Cela permet d’éliminer les impuretés et les toxines qui encombrent l’organisme, et cela sur l’ensemble du corps. Grâce à une meilleure circulation sanguine, la peau est mieux nourrie. Elle est globalement plus souple, mieux hydratée et plus nette. Nous recommandons la pratique du sport, autant que possible.

Bien utiliser son soin hydratant

Lorsque vous avez dilaté et purifié vos pores en pratiquant une activité physique, le mieux est d’utiliser un nettoyant adapté à votre épiderme, suivi d’une lotion astringente. Elle resserre les pores, assèche les imperfections et unifie le teint. Appliquez ensuite un hydratant du cou vers le front, pour un effet push up. Eh oui, on mène tous un combat contre la gravité.

Attention, évitez de nourrir les contours de vos yeux avec ce soin. Il est adapté à l’ensemble du visage et est trop chargé en eau pour la peau fine et fragile du tour de l’œil. Elle risque d’absorber le produit et de gonfler, donnant naissance à des poches. Pensez à vous procurer un soin spécifique, que vous appliquerez de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam