Une bouche parfaite avec l’encre à lèvres

Une bouche parfaite avec l’encre à lèvres

On vous le dit souvent chez Look’in Nice, l’agence de relooking à Nice, un rouge à lèvre est essentiel pour un maquillage réussi. Mais la consistance crémeuse ou glossy peut aussi avoir de nombreux inconvénients (une mèche qui s’y colle, un col de chemise taché…). L’encre à lèvre serait-elle la solution idéale pour habiller vos lèvres ?

Pour vous donner les meilleurs conseils en maquillage, votre conseillère en image de l’agence Look’in Nice se doit de tester les dernières innovations cosmétiques. Comment savoir sinon ce qui vous correspondra le mieux ? Nous avons donc voulu nous faire notre avis sur l’encre à lèvre. Et ce fut une agréable surprise.

Alors de quoi s’agit-il exactement ? C’est un cosmétique nouvelle génération présenté comme une encre ou un vernis. Il s’étale à l’aide d’embouts-mousses du même type que ceux utilisés pour les gloss mais là s’arrête leur ressemblance. Dans son pot, il est sous forme liquide ou gélifiée, mais une fois sur les lèvres, toute sensation désagréable disparait. Plus aucune matière ne subsiste, comme si notre bouche était nue et pourtant elle n’a jamais porté une couleur aussi intense. Les pigments contenus dans l’encre se déposent sur nos lèvres pour la « tatouer » de manière légère. Et après, magie ! La couleur ne se transfère plus ni sur nos tops blanc ni sur les joues de notre moitié.

Ce rouge à lèvre est parfait à porter pour un cocktail ou une cérémonie, comme un mariage par exemple, car qui voudrait tacher sa robe blanche ? Une tenue parfaite donc, longue durée comme on les aime (même si selon la couleur choisie ou vos petits tics, les pigments peuvent s’effacer plus rapidement que prévu). Le résultat mat donne un côté sophistiqué pour un rouge passionné ou naturel pour un nude rosé. Mais attention, l’encre à lèvre révèle tout de nos lèvres et la moindre gerçure sera mise en avant. Il faut donc bien hydrater sa bouche avec un baume à lèvre (mais pas juste avant l’application de l’encre, sinon celle-ci tiendra moins longtemps) et effectuer des gommages réguliers.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam