Top 2 des vestes hivernales

Top 2 des vestes hivernales

Le manteau long, la cape ? On vous sent un peu perdue dans vos choix. La rédaction de Look’in Nice, votre agence de relooking complet, a donc envie de vous filer quelques clés pour éviter le fashion faux-pas, à peine entrée dans l’ère 2016. Ensuite, il faudra évaluer ce qui vous sied le mieux. Et pour cela, rien de tel qu’une entrevue avec Rennan, votre conseillère en image. Mais en attendant, voyons quels types de vestes sont le plus en vogue !

Le manteau long

Même si les plus petites d’entre-nous le redoutent pour l’effet tassé qu’il peut donner, les moyennes et les grandes l’adorent ! Le manteau long apparaît comme « le » modèle de la saison. Cintré mais droit, avec ou sans capuche, il dessine une silhouette androgyne qui contraint à observer pour deviner… Cela aura pour effet de captiver plus longtemps le regard du bel Apollon que vous zieutez depuis des mois. On note que cette pièce est souvent grise, beige ou bordeaux, idéale avec un jean droit assorti à des mocassins ou des derbies.

La cape et le plaid

On met les deux dans le même sac pour leur côté cocon et confort. Ces deux modèles étaient déjà bien tendances l’an passé et s’offrent une prolongation dans nos garde-robes. Le plaid à porter est devenu une pièce de mode à part entière et s’affiche sur le dos des bloggeuses les plus pointues. Il confère un effet chic « sans le faire exprès » et se porte facilement sur une tenue de travail stricte pour l’adoucir un peu. Il s’agira juste d’équilibrer les volumes. Puisqu’il est assez imposant, préférez des vêtements près du corps, comme un slim ou une jupe crayon. Attention au legging qui donnerait une allure tout à fait casual. Pas top pour se rendre au boulot !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam