Tendance chaussures 2015

Tendance chaussures 2015

Le printemps et l’été sont les deux meilleures saisons de l’année pour permettre à nos pieds de respirer un petit peu. Entre les baskets, les claquettes, les nu-pieds, les spartiates ou les compensées, le choix est très difficile à faire. Pourquoi faire son choix en suivant la tendance du moment ? Look’in Nice, agence de relooking à Nice spécialisée dans le relooking complet, vous donne les tendances chaussure printemps-été 2015.

Les baskets

Ce sont des chaussures indispensables pour compléter plusieurs types de tenue. Elles sont très confortables mais il faut savoir choisir la bonne couleur adaptée à la saison. En ce qui concerne l’été 2015 la tendance est au blanc, vous n’aurez pas de mal à en trouver dans les différents magasins.

Les claquettes

La claquette est la chaussure à avoir absolument dans sa collection. Cette paire de chaussures se fait encore une place dans la saison estivale 2015, grâce à son côté confortable vous ne regretterez pas de l’avoir achetée. D’autant plus que leurs prix sont très raisonnables.

Les nu-pieds

Un été sans sandales n’est pas un été. Il en existe des formes, des styles et des couleurs différentes pour s’adapter à tous les goûts possibles et imaginables. Cette année la tendance est aux sandales à lacets qui enroulent délicatement vos chevilles.

Les spartiates

Depuis quelques années les spartiates ont perdues de leur popularité mais reviennent désormais sur le devant de la scène. Ce sont des chaussures qui ne plaisent pas à tout le monde à cause de leur originalité.

Les compensées

Comme pour la saison hivernale, les chaussures compensées s’adaptent à la saison estivale pour vous permettre de laisser vos pieds à l’air tout en gardant une certaine féminité. Elles prennent toutes les formes de chaussures telles que les escarpins, les mules, les nu-pieds, etc.

Privilégiez les chaussures laissant les pieds à l’air libre.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam