La romantique, qui est-elle ?

La romantique, qui est-elle ?

Si vous passez la porte de l’agence de relooking à Nice, il y a beaucoup de chance pour que vous ne sachiez pas quel est votre style, celui qui correspond à votre personnalité. Rennan va vous apprendre à le découvrir puis le maitriser.

Certes vous pouvez avoir adopté un style facile au quotidien, selon votre mode de vie, ou celui qui correspond (pensez-vous) à votre métier. Hors le relooking de Rennan va vous démontrer que dans chaque univers, vous pouvez adapter la tenue à votre personnalité. Vous pouvez consulter quelques exemples dans la page Portfolio – Avant après. Pour découvrir vers quel style vous penchez réellement, quelques questions pointues et amusantes suffisent.

Parmi les six styles dans lesquels nous nous retrouvons tous et toutes, celui de la femme romantique est celui qui caractérise les femmes vraiment féminines mais qui ne sont pas sur la séduction ouverte, comme la femme fatale. La romantique aime les volants, les dentelles et les froufrous, le vêtement qui souligne naturellement la silhouette et révèle la grâce sans vulgarité. Les cheveux sont souvent longs, simplement ondulés, car c’est un symbole ultime de féminité.

Si le test ludique de Rennan vous révèle en romantique, il ne reste plus qu’à déterminer votre saison de couleurs et vos morphologies pour un tour chez le coiffeur et dans les magasins ! Grâce aux recommandations avisées de la conseillère en image, ces étapes qui semblaient parfois insurmontables (parce que vous ne saviez pas où aller et quoi faire), seront maintenant de vrais moment de plaisirs mais aussi efficaces. Et surtout, vous aurez appris à vous vêtir, vous maquiller et vous coiffer pour que vous plaisiez désormais à 100% !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam