Robe sur pantalon : pas si « has been »

Robe sur pantalon : pas si « has been »

On pensait que c’était derrière nous. Que c’était oublié et qu’on nous avait pardonné cette prise de position hasardeuse. Mais les cycles infernaux de la mode se souviennent toujours. Et ce n’est pas la première fois qu’on vous le fait remarquer chez Look’in Nice.

Vous le croyez si on vous dit que la robe sur le pantalon – ou le pantalon sous la robe – c’est de nouveau « hype » ?

Put an Attico on top of it! @the_attico

Une publication partagée par Diletta Bonaiuti (@dilettabonaiuti) le

À l’agence de conseil en image, on est évidemment connectés aux réseaux sociaux des influenceuses mode, des fashionistas célèbres. C’est en parcourant nos fils d’actu qu’on a découvert cette drôle de nouvelle. Interloqués par l’incongruité de l’info, on a épluché la presse féminine jusqu’à tomber sur quelques articles qui traitent le sujet. Qui défendent ce recyclage, même. On n’a pas trop adhéré mais on vous explique tout de même.

Recyclage décalé et rock’n’roll ?

C’est à croire que les faiseuses de mode sont à l’affût de ce qu’elles vont bien pouvoir dépoussiérer. On les imagine se plonger dans les archives des looks improbables du passé… Se demandent-elles à quel point nous allons les suivre ? Peut-être bien.

Toujours est-il que cet été, si vous avez un peu frais en fin de soirée, n’hésitez pas à enfilez un jean slim sous une robe évasée. Campées sur des escarpins, il paraît que ça confère un look démarqué, féminin et rock’n’roll. Vous êtes nombreuses à apprécier l’effet décalé de cette tenue revisitée façon 2017.

Maxi dress en mousseline et jean coupé aux chevilles, ou denim sous jupe en tulle, osez pour voir. Le seul écueil, c’est le déstructuré. Veillez à éviter l’aspect négligé/grunge. Misez plutôt sur les coupes bien définies, et roulez jeunesse !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam